Robe à pois -5

Hello!!
Semaine chargée, je me suis absentée. Mais de retour avec cette tenue que j’aime beaucoup.
Un matin je cours au passage du Havre à Paris pour aller me prendre mon latte traditionnel avant d’aller travailler. Vous savez vous sortez du métro et vous passez alors devant deux H&M.
Je cours. Je tourne la tête vers les vitrines. La robe!
Un véritable coup de foudre.
Je suis allée prendre mon latte. En sortant la boutique était ouverte. Je cours en direction de la robe, je trouve ma taille, je fonce à la caisse, hop dans le sac c’est tout bon.
En la voyant, puis en la touchant je savais que je ne pouvais faire qu’une bonne affaire. L’imprimé est superbe. La coupe patineuse est toujours flatteuse.
Le soir même, ma soirée ukulélé mensuelle a lieu. Il s’avère que c’est la dernière fois de mon chéri à Paris sur cette scène ouverte. Je monte sur scène avec lui…avec ma jolie petite robe achetée le matin!
Et je pense que ce soir là je l’ai portée exactement de la même manière, avec ce manteau Maje rouge. Seule nouveauté, mes bottines pailletées.

Robe à pois H&M manteau Maje Bottines ASOSRobe à pois -2 Robe à pois -3 Robe à pois -4 Robe à pois -6 Robe, collier et bracelet H&M // Manteau et sac Maje // Bottines ASOS

Posted by:lilykae

Hello! Un petit bout de moi, un gros bout de tout ce qu'il y a autour... [quotidien féminin, city guide, mode, photographie, sortie culinaire, food, Paris, Island life]

7 thoughts on “ Des petits pois ”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *